Depuis 2007, Ovinia parcourt les vignobles à la recherche des vins et spiritueux les plus rares et les plus convoités. La Vinothèque Ovinia rassemble ces très grands crus, stockés dans un entrepôt dédié au vin près de Paris.
Immédiatement disponible, paiement sécurisé (carte bancaire, virement, cryptomonnaies)
Livraison : rapide et partout dans le monde ou stockage dans notre entrepôt sécurisé à température et hygrométrie contrôlée.
Pour toute question : contact@ovinia.fr
14 résultats affichés
Ovinia réunit chaque jour toujours plus de vignerons et négociants pour vous proposer le plus grand choix de vins au monde !
Ovinia travaille en direct avec les vignerons et domaines. Ainsi, les prix sont les plus bas du marché, livraison incluse !
Les vins proposés par Ovinia en Circuit Court ou dans la Vinothèque Ovinia ont été goûtés et approuvés (vraiment) par Ovinia
Ovinia plante des arbres et reverse 0,5% des ventes à des associations solidaires ou environnementales.
Ovinia | Marchand de vins engagé depuis 2016 | contact@ovinia.fr
Conditions générales – Mentions légales – Investir dans le vin – Vendre son vin – Le Blog Engagé – Contact
Ovinia est une marque déposée par la SAS Ovinia, dont le siège est au 79 rue Chauveau à Neuilly Sur Seine.
SIRET : 790 172 274 00033 RCS Nanterre
TVA Intra Communautaire : FR85790172274
Ce site est hébergé par OVH ISP et est édité par Ovinia
Directeur de la publication : De Noose Rodolphe
Ovinia traite toutes les informations vous concernant avec la plus stricte confidentialité.
Ovinia respecte les dispositions de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à : Ovinia, 79 rue Chauveau, 92200 Neuilly-sur-Seine ou contact@ovinia.fr
Données personnelles :
Les données personnelles ne sont pas transmises à des tiers et sont sur des serveurs sécurisés. Pour connaître les données que nous avons sur un internaute, celui-ci peut en demander la consultation et l’effacement en envoyant un email à contact@ovinia.fr.
Toute commande implique l’acceptation sans réserve par l’acheteur et son adhésion pleine et entière aux présentes conditions générales d’utilisation et de vente et, est irrévocable et non susceptible de modification.
Les commandes ne sont définitives que lorsque le prix en a été totalement réglé au vendeur. Les offres s’entendent dans la limite des stocks disponibles, sans engagement et sauf vente.
Conformément à l’article L. 3342-1 du Code de la Santé Publique, vous vous engagez, en passant commande sur le Site, à avoir dix-huit ans (18) ans révolus à la date de la commande.
Par ailleurs, vous déclarez avoir la capacité juridique vous permettant d’effectuer une commande sur le site.
Ovinia expédie en France, en Europe et dans tout le monde. Le coût de livraison est fixé en fonction de la destination, du nombre de bouteilles et de l’assurance obligatoire (1%) Dès validation de votre paiement, votre commande est prise en charge. La commande sera envoyée à l’adresse indiquée lors de la validation. La livraison en France métropolitaine sera effectuée dans un délai de 48 à 72h selon la destination.
En cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l’impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit. Bien que tout soit mis en œuvre pour respecter les délais indiqués, ces derniers ne sont donnés qu’à titre indicatif. Un retard de livraison ne saurait donner lieu à aucune pénalité ou indemnité de quelque ordre que ce soit ni à l’annulation de la commande.
IMPORTANT :
A la réception des produits, il vous appartient impérativement :
Chaque envoi comprend une assurance « à la valeur » en cas de casse ou de perte du colis. Attention : L’assurance ne prend pas en charge les défauts d’étanchéité ou les chutes des bouchons, les coulures et la dépigmentation des couleurs de vins.
En application des dispositions de l’article L.121-16 du code de la consommation, l’acheteur particulier dispose de 14 jours francs, à compter de la réception de sa commande, pour refuser les articles livrés.
Dans ce cas, ces derniers devront être retournés, aux frais de l’acheteur, dans leurs emballages d’origine, et seront remboursés s’ils n’ont pas été l’objet d’avaries, après réception et contrôle.
Aucun retour n’est accepté pour les vins anciens (millésime antérieur à 2000).
Même si nous veillons au plus grand soin de conservation des vins (température, hygrométrie, obscurité), nous ne pouvons garantir la qualité irréprochable des vieux millésimes. Conformément aux usages internationaux, le vendeur n’est pas tenu d’échanger les bouteilles bouchonnées. Par ailleurs, même si tous les vins sont stockés dans des conditions idéales dans ses chais, il ne peut garantir la qualité irréprochable des vieux millésimes.
Les prix affichés sur le site sont en euros.